Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Archives
23 mars 2005

Tout à une fin....

..absollument tout....y compris ma période de célibat, qui s'achève après 18 années et des poussières d'errance et de solitude... aujourd'hui, j'ai découvert ce que signifiait aimer une personne, l'etreindre, aussi fort ke sont les sentiments que vous ressentez pour la personne, l'embrasser, sentir ses lèvres au contact des votres, une sensation bizarre mais pas désagréable pour autant.....vouloir que le temps s'arrête,que vous puissiez rester tous les deux ensembles, pour l'eternité, ne plus vouloir se quitter...... c'est sans doute ca d'être amoureux........

56715372

Publicité
Commentaires
T
wé c'est vrai qu'il est trés touchant! moi je voulais juste dire LONGUE VIE A CET AMOUR !!!
M
mici bcp marsugirl ! :p
M
Je viens de lire ce post 3 fois de suite (et je vais d'ailleurs le faire une 4eme fois!!!) tellement je le trouve beau et atendrissan... Je suis super contente pour toi et je te souhaite d'etre heureux en amour le plus longtemps possible!!!
M
merci pour tes chaudes recommendations Chade, j'crois que j'en tiendrais compte ;)!!...<br /> et pi ne perd pas espoir Kate, ce genre de chose prend du temps arriver, mais o final, l'amour pointera le bout de son nez au moment tu ne t'y attendra pas(et fais moi confiance, je sais de quoi je parle !)<br /> :p
C
Je ne vois pas quoi te dire. Un bravo ou félicitation serait plutôt réservé pour les grands évenements (même si aimer est le plus beau des evenements). Il doit bien avoir la phrase magique que collerait dans la situation, mais au final elle serait totalement impersonnelle, comme toutes les formules-bateaux.<br /> Alors je te dirais simplement de l'aimer, de lui montrer à quel point elle peut compter pour toi, de lui montrer chaque jour. De profiter de chaque instant. Et tu verras que c'est un remède miraculeux qui pansera toutes tes plaies, un remède qui te rendra ton sourire quand il se sera envolé. C'est parfois aussi un poison qui entre dans vos veines pour ne plus en sortir, qui vous hante quand elle vous manque. Mais ces maux sont loin de tout le bonheur.<br /> L'amour est l'espoir, l'espoir fait de l'amour.
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité