Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Archives
1 avril 2005

Deux grands hommes, un même combat....

...celui de la vie contre la mort..... à l'heure où j'écris ces mots, la vie de deux grands hommes est sur le point de basculer......

Personnellement, je n'ai jamais été très attaché à la religion... ni même à la royauté que je considère comme un système politique d'un autre temps... pourtant... à l'approche de la mort de Jean Paul II et Rainier III, j'ai eu comme un vent de sympathie pour ces hommes qui ont marqué l'histoire du 20e siècle....

Les heures s'égrènnent, et d'ici peu, l'un d'entre eux mourra..... puis l'autre à son tour

God save the pope and the prince....

pray

Publicité
Commentaires
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité