Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Archives
3 avril 2005

[Cycle]

Au moment ou je débutais ce blog, je sortais d'une longue phase de déprime qui m'avait valu de faire un tas de conneries que pourtant au jour d'aujourd'hui, je ne regrette pas.....ce blog, je l'avais commencé en espérant pouvoir m'en servir de "deversoir" en cas de 'tits coups de blues afin d'éviter de retomber dans de longues phases de dépressions qui auraient pu mal ce finir...

hélas j'ai fait l'erreur de donner l'adresse de ce blog a des personnes que je connaissais, ce qui de suite a fait perdre à ce blog tout son annonymat qui était pour moi la clé qui aurait permit à ce blog de remplir parfaitement son rôle.....

petit à petit, je suis ressombré dans mes idées noires et morbides me poussant parfois à faire des choses qui par la suite aurait pu avoir des conséquences importantes...mais pour autant, je ne m'étais pas résigné à abandonner. Ce blog, je l'avais créer pour me permettre de m'en sortir seul, à l'aide de gens anonymes et d'éviter de partager ma souffrance avec mes proches, car il m'est inconcevable que des gens souffrent à cause de moi...je m'étais mis dans la merde seul, il fallait que j'en ressorte seul

... et malgré les difficultés, ce blog a remplit son rôle comme il se doit, et au delà même de mes espérances puisqu'il m'a permit de connaitre l'amour ainsi que des personnes formidables (qui se reconnaitront je pense...)qui grace à de simples commentaires posté régulièrement, m'ont permis de m'en sortir....

J'en viens donc à ma conclusion, ce blog au fil de ses 5 mois d'existence à pleinement remplit son rôle....à présent, il n'a plus aucune raison d'être....

toutefois, je n'ai pas envie pour autant d'abandonner mes péregrinations sur canalblog...j'ai l'intention de commencer un nouveau blog, sans faire l'erreur cette fois de donner l'adresse à n'importe qui..... sur ceux, je vous dis au revoir à tous...

.. et à bientot sur mon nouveau blog a tous ceux à qui j'aurais donné l'adresse (pour ca, faites la demande en postant un com ;) )

ebcc013cfa444466

Publicité
Commentaires
I
jte conné mai alor pa du tou..je sai meme plu kommen chui vnu sur ton blog..mais j'aime bien le texte ke ta ecrit..pi..ta lair simpa!! alor jvoudrais bien ke tu me contact..merciii<br /> <br /> bisous
T
bon moi je veux aussi l'autre adresse !!!! En plus j'ai remarqué que tu viens sur mon blog et aujourd'hui sa fait 1h que je cherche ton blog partout...mais le monde du net est vaste et peuplé d'affreux (clowns?) donc je me dit que si je te demandais l'adresse ce serait beaucoup plus simple...mais bon pour cela faut que tu te connecte..donc j'attend avec impatience ta new adress !!! Gros Ki$$$$$$$$ de Ta Partenaire Anti-Clowns !!! (ta vu j'ai trouvé celui la quand même de blog !!! je suis fière de moi!)
M
Je debarque completement et voilà que je tombe sur la fin.. c'est malin.. Bon bah je veux bien la nouvelle adresse alors si c'est possible<br /> et celui là tu vas le supprimer ou pas?
M
tkt nico, c'est po a cause de toi ! ;)
V
je demande la nouvelle adresse quand elle sera existante.. j'aime bien te lire..
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité