Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Archives
31 mars 2005

Semaine de boulot intense....

....depuis des jours ca n'arrête pas....dans deux jours, j'ai deux importants DS que je ne doit pas louper, un en Chimie Inorganique et un en Maths..... et depuis le début de la semaines les exercices se s'enchainent et se succèdent sans que je sois complètement sur d'être au point pour samedi.....car si je comprends plutot bien le cours dans sa globalité, j'ai encore beaucoup de mal à rédiger convenablement les exercices.......

enfin bon....j'ai encore quelques heures devant moi...faut que j'finisse de peaufiner tous ca avant d'aller dormir.....

image6

Publicité
Commentaires
M
lol ouais...mais pas sur ke les profs aient autant d'humour... (espérons que j'v pas finir com ca quand j'serais à leur place....)<br /> :p
K
c'est pareille pour moi j'aihyper du mal a enchainer les DS d'ailleur j'ai louper mon ds de math ...<br /> Sinon marrante ta foto !! tu pourra peut etre la ressortir a ton ds de chimie :)<br /> au fait j'ai changer de blog le nouvo c : <br /> liveordie.canalblog.com<br /> enfin jdi sa si sa t'interess...
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité