Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Archives
30 mars 2005

La fin de toute chose....

Car jamais je n’y ai eu ma place,

Il est temps pour moi de m'en aller

De quitter ce monde sans me retourner
D’avancer vers l’inconnue en lui faisant face

Ce voyage que tous feront un jour

Je le ferai de mon plein gré au clair de lune
Sans avoir ni remord, ni peine aucune
Pour cette longue vue pourtant si courte
 

Et je marche à travers les feuilles mortes
Achevant leur agonie, sans bruit d’aucune sorte
Sur le sol enneigé, où je continue en silence
Vers cette étendue glacée, vers la fin de cette errance

Mes pieds s’engagent alors sur cet ultime chemin
Le long de ce pont menant à l’obscurité
D’ou s’élèvera d’ici peu la lumière du matin
Que jamais je ne reverrais… au delà de l’éternité

Many

ze290

Publicité
Commentaires
T
Moi oçi je trouve que le blanc va bien...d'aillleur je trouve aussi que c'est logique...je trouve aussi ce poème superbe...je trouve que Many est super simpa même si jle connait pas vraiment...et je me trouve trop conne d'écrire comme j'écrit...Vive les cons...
M
j'trouve aussi...c assez logik dans un sens puiske ces deux couleurs sont complémentaires... enfin bon...j'v quand même rester fidèle aux couleurs de mes précédents posts !:p
C
Le blanc va bien à ton blog je trouve
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité