Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Archives
23 janvier 2005

Rien à dire et pleures...

Ces derniers jours on peut pas dire que j'ai été beaucoup inspiré pour remplir de nouveau ce blog. Pourquoi ?J'en sais rien, un tas de raison peuvent l'expliquer. Le fait que j'me sois sens doute ramasser aux partiels (alors que j'avais bossé comme un dingue), le fait que je sois retomber dans un nouveau cycle de déprime, pfff allé savoir.....depuis jeudi j'suis en vacances..mais bon, on peut pas dire que cela m'ai rendu pour autant super heureux..c limite si j'm'en fous pas un peu ! Car je sais que ces vacances mènent à une seule et unique chose, l'échéance du vendredi 26 janvier, date des résultats des partiels....

Pour moi les jours se suivent et se ressemble. Ce ressemble tellement que cela en devient lassant. Pourquoi continuer à vivre si c'est pour revivre un cycle inssessant de misère et de futilité ? Pourquoi vouloir vivre plus longtemps dans cette situation ? Chaque année, je revoie le même schéma se reformer devant moi. Rien ne viens troubler cette monotonie. Rien. Pas même un ptit bouleversement à l'horizon. C'est à vous donner l'envie de vous tirer une balle de suite .

 

Publicité
Commentaires
B
Jadore ton texte et je compren ton desespoir, mais c la rentré et je ve po ke tu rentre avec des idé kom sa! il fo ke tu positive un peu, ne voi po tt en noir! , je c plu facil a dire k faire mé bon... tu pe ke mêm essayé...
A
Ton message est à peu près ce que je pense de moi ce matin....<br /> bon courage à toi...<br /> Alie
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité