Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Archives
25 janvier 2005

Place dans le monde

Plus le temps passe, et moins j'ai l'impression de connaitre, de savoir qui je suis. Le monde dans lequel je vis va à une tel vitesse, que j'en fini par être dépassé par les évenements. Alors qui suis-je ?

Un étudiant comme les autres, voulant à tous prix  réussir dans ses études afin d'avoir un métier qui lui permette de subsister ? Non, j'en doute, car chaque étudiant est différent des autres. Et je suis loin d'être quelqu'un comme les autres. N'allez pas croire que je suis quelqu'un d'egocentrique, je veux juste dire par la que ma mentalité, mon être inconscient ou conscient est de loin conparable. Je suis en marge, en retrait par rapport au monde et non l'inverse.

Je me souviens encore de ma dernière sortie à Paris avec mes potes du bahut. La journée avait tout pour être parfait. Pourtant il y avait toujours ce même petit détail qui clochait. Cette même pensée qui vous dit que vous n'êtes pas à votre place, que vous n'avez rien à foutre ici.

Alors ? Suis-je condamné à vivre seul ? A l'écart de la société ? J'espère bien que non. Mais dans un sens. N'est-ce pas ce que je suis en train de vivre depuis toujours ? N'est-ce pas pour ca que je n'ai jamais connu l'amour ?... Ce sont des questions à méditer....

Publicité
Commentaires
B
VIs ta vis et profite le plus ke tu peu, oui tu a ta place sur cette terre jen sui persuader!
M
Ouais c vrai,j'crois que l'espérance y'a pas meilleur carburant !! Pi j'vais suivre ton conseil et essayé de penser à autre chose. Apparemment positiver ca peut marché ! et pi doute pas, ca arrivera quand ca devra arriver ces choses la...
A
Je suis persuadée que tu trouveras quelqu'un qui saura te comprendre et t'apprécier et ce jour là, tu seras vraiment heureux. ( Hé oui, je suis positive moi aujourd'hui! )Je crois qu'il faut que toi comme moi d'ailleurs on arrête de se prendre la tête et ça viendra...<br /> Comme toi, je veux croire que je rencontrerai quelqu'un (enfin... j'espère parce qu'il y a de jours où je doute vraiment... )<br /> Et puis c'est pas toi qui as dit que l'espérance était la seule chose qui maintenait un semblant de vie sur la Terre? ;)<br /> A + et j'espère que ça ira pour tes résultats de partiel... <br /> Alie
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité