Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Archives
30 janvier 2005

Echéance

...05 octobre 2006. Telle est l'échéance que je me suis fixé au terme de laquelle, je devrai faire le choix définitif d'en finir avec la vie où au contraire de vivre sans pensée aucune pour la mort après cette date. Pourquoi cette date me demanderez vous ? Et bien tous simplement parce qu'elle correspond à la date à laquelle j'aurais atteint mes vingt années d'existence sur cette Terre.

Hier soir, après une énième déprime et une envie profonde dans finir avec ce monde, je me suis dit que ce genre de pensée ne m'avancerais à rien. Ce qu'il fallait c'était agir. Surtout que depuis un certain temps déjà je n'arrêtais pas de pourrir l'humeur des gens qui m'entouraient, de près comme de loin (et j'm'en excuse encor ma 'tite Amande, à toi et tous les autres). A présent j'essaie de chasser comme je peux ces idées suicidaires de ma tête pour ne garder que mes 'tites pensées noires (car elles sont devenues pour ainsi dire indissociable de ma personnalité).

Donc je me laisse vingt mois pour améliorer mon ordinaire et faire évoluer positivement ma 'tite vie, que ce soit au niveau sentimental, amical, professionel ou autres... c'est un pari assez risqué quand je revoie "tous" les évènements qui se sont déroulés ces dix-huit derrières années. Mais on ne vie pas vraiment tant qu'on a pas pris des risques....

Publicité
Commentaires
M
mici pour vos encouragements à ts les trois !! pi tkt Chade, ca fait pa pub du tout !!pi de tte facon ca fait longtemps ke j'regarde pu la télé alors...<br /> pi Amande t'a pas interêt a faire la suite si jamais je... enfin voila koi !!!
C
Je me rejoins à ce qu'a dit Alie. En tant de temps bien des choses peuvent se passer et si tu mets les idées noires un peu de coté pour aller de l'avant tu verras que vivre est beau et qu'il y a plein d'opportunités qui s'offrent à toi (ça fait pas un pub slogan publicitaire ça? :p).<br /> Chade
A
Je te souhaite vraiment que tu t'aperçoives d'ici là que la vie est belle et qu'elle vaut la peine d'être vécue! Et puis en 18 mois, il peut s'en passer des belles choses!<br /> Je ne sais pas si tu es d'accord avec ça mais je pense que nos moments noirs où tout est gris nous sont indispensables pour savourer le bonheur, on le reconnait mieux... <br /> Ne Baisse pas les bras <br /> Alie (avec un seul "l" ;) )
A
:( .... Je t'ai dis que c'était pas grave pour ça...!!!!!!!!! Bon ben sinon voilà...je sais pas quoi t'écrire, mais je t'avais prévenu...lol<br /> En tout cas t'as interêt a être encore là le 6 octobre 2006!!! Pke moa je t'adore trop trop bcp bcp!!!!! :) Alors sinon :'( snif snif snif et puis tu connais la suite...<br /> Gros bisousssss!
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité