Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Archives
5 février 2005

Journée de merde et solitude prolongée

Que faire pendant trois heures à la fac en attendant la reprise des cours? La question est déjà assez ardu, si ce n'est en plus qu'il faut que je rajoute : "Quand on est tout seul"...Eh ouais, non content de devoir finir ma journée à 18h, il a fallu en plus que je me retrouve dans Evry, livré à moi même alors que mes autres camarades avait fini leur journée. Tout d'abord pour mangé à midi, j'avais préféré allé me faire un MacDo, quitte à m'le faire tous seul, vu que j'n'avais pas vraiment envie de la bouffe du restaurant universitaire. Mais bon n'allez pas croire que ca en est nul pour autant, puisque au bout du compte, on s'habitue très vite à manger tous seul. Puis dans un sens je n'étais pas vraiment seul puisque mon fidèle lecteur Mp3 était toujours avec moi. Et evidemment durant ma 'tite bouffe j'ai eu l'droit aux regards cyniques de quelques de gens qui devait se demander ce que j'foutais là tous seul. Evidemment ma première pensée était d'leur dire d'aller se faire voir, puisque si ça les dérangeait eux, cela ne me dérangeait pas moi! Mais bon j'suis assez bien élevé par nature alors j'ai préféré fermer ma gueule et laisser tous ces abrutis à leur pensées idiotes (puis ca se trouve, c'est moi qui était parano, c'est tout !). A 15h00, premier cours d'info sur le programme Mapple. Les trois heures passent assez vite, et je n'ai pas vraiment d'problème pour finir le TP en avance, ce qui est en soi un exploit quand je me remémore mes difficultés persistantes sur le programme précédent, CAML. Trois heures durant lesquelles j'ai par ailleurs continué ma journée dans une quasi solitude que j'ai fini par bien aimer. Puis 18h00 sonne et je me prépare à sortir pour aller prendre mon bus. J'ai encore 15 minutes, ce qui me laisse une grande marge de temps. Et c'est à ce moment que notre prof décide une 'tite interro. Mon sang ne fait qu'un tour, pourquoi me faire ca à moi! Enfin bon, je me suis calmé et est entamé l'interro le plus vite possible. Hélas 15 minutes c'est le temps qu'il m'a fallu pour faire cette p****** d'interro. Je sors et donc le bus s'est déjà barré, je décide de prendre alors le RER, qui s'barre juste au moment où j'arrive sur le quai...

Eh oui quel journée de merde! Arrivé chez moi avec le bus de 18h40, je retrouve enfin le monde des hommes sur MSN après 6h30 de solitude quasi-totale....

Publicité
Commentaires
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité