Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Archives
16 février 2005

L'homme et la Terre, une histoire de haine....

Aujourd'hui entre en vigueur le protocole de Kyoto visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre...En marge de cette avancée significative pour la lutte contre le réchauffement de la planête, deux nouvelles m'ont particulièrement étonné.

La première est la position de Michael Crichton sur ce réchauffement climatique, qui selon les dires de son "dernier futur best seller", est une fable inventé par les "lobbies" écologistes...bref je vous passe les détails, le livre relatant toute les preuves avec lesquelle Crichton attaye sa thèse... preuves qui sont pour la plupart sans aucune vraie valeur scientifique, et qui sont en ce moment même démontées point par point sur Internet où des débats font rage sur ce bouquin (encor inédit en France..).... Question : Crichton ne serait-il pas payé par Bush pour écrire ces imbécilités ??

En parlant de Bush, la liste provisoire des candidats potentiels au Prix Nobel 2005 a été révélé aujourd'hui même et qui se trouve parmi eux ?? Je vous l'donne en mille c'est notre cher W. Bush !! Non mais quel est l'abruti qui a suggéré cette idée complètement stupide ??

Si jamais il s'avère que Bush remporte ce prix (ce qui est peu probable bien heureusement !) , j'crois que j'suis bon pour exigé le prix nobel de physique chimie pour ma présence quotidienne en cours !!! Non mais franchement...où va le monde....

Publicité
Commentaires
C
Depuis quand le Prix Nobel du meilleur étouffeur de bretzel existe?
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité