Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Archives
26 février 2005

Vivement...la rentrée ??

Ce matin avait comme une 'tite odeur de vacances..pas de reveil à eteindre, pas un bruit, rien..jusqu'à 11h.....ma 'tite semaine de vacances d'hiver a donc commencé. Hélas, jusqu'à présent, on peut pas dire que ces vacances aient accompli leur tache, c'est à dire le reposer...je n'sais pas si, j'suis tous seul dans ce cas, mais il arrive des fois, ou l'on se sens, fatigué, complètement à plat, alors qu'on a rien foutu d'la journée. C'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui. A part une 'tite séance cinéma dans la chaleur étouffante du salon (mais pourquoi j'ai atterri dans une famille de frileux moi..[soupir...]) pour voir I,robot, on peut pas dire que la journée a été super interessante....... c'est limite si la fac n'me mank pas un 'tit peu !! si, si j'vous jure que c vrai !!!..j'dois être malade ou quelque chose comme ca. Bon effectivement, j'peu toujours sortir, mais bon...comble de la poisse, on annonce à Météo France que cette semaine va être la plus froide de la saison, et quand je vois des prévisions allant jusqu'à -10°C...j'me dis que les vacances vont être encore plus creuvante que les partiels.......enfin bon j'me fait 'têt des fausses idées...wait and see....

Publicité
Commentaires
M
ouais je sais...je sais jamais c'ke j'veux.. cela viens sans doute du fait que j'sois Balance !!<br /> Enfin bon, quitte à devoir choisir, préfère encore les vacances, ca crève moins que les cours et pi contrairement à la fac, ma maison est chauffée au moins...
C
Ralala mais il faut savoir tu veux des vacances ou pô des vacances?? Prends un bon boukin! Il y a plein de bons films ces temps-ci! Dors, ça c'est super! (on voit bien le paresseux pointer du nez) <br /> Ou alors si la fac te manque tant que ça tu peux toujours te lancer dans des révisions mais bon c'est les vacances quand même!!!, faut pas abuser!
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité