Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Archives
4 mars 2005

Comme un air de rentrée

.....à peine 6 jours que j'suis en vacances et j'me dis que dans 2 jours c'est la rentrée !!! Je crois que je hais ces vacances qui ne durent qu'une semaine, vous avez à peine le temps de vous reposez que les cours recommencent déjà à vous submerger....sur les 4 bouquins que je me déstinais à lire, je n'en ai fini qu'un seul et un autre est en cours de lecture..... sachant que je n'ai fais que ma chimie energétique, et qu'il me reste encore la méca, la thermo et les maths à bosser....je me dis que les vacances sont déjà belle et bien fini....snif.......vivement les prochaines vacances.....qui me permettront de bosser mes partiels qui auront lieu quelques semaines a peine après.......... j'vous jure mais si un jour je tombe sur le gars qui a organiser l'année scolaire de la fac.....c clair j'le descend !!!! Enfin bon en même temps, je dois reconnaitre que ces vacances m'ont quand même permit de souffler un peu, mais si ce fut bref !!

Publicité
Commentaires
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité