Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Archives
14 mars 2005

Manque de sommeil...

....et manque d'inspiration...voici deux choses qui a l'heure actuelle me caractérise parfaitement !...manque de sommeil paske entre les cours à bosser et la réunion de famille en Belgique à 500km de chez moi, la séance ciné entre cousins à 23h00, bah.... j'ai oublier d'aller dormir.... Heureusement pour moi la nuit dernière je me suis endormi sans mal assez tot le soir tellement mes paupières avait l'envie irresistible de se fermer. Mais hélas le week-end et fini, et avec ca ses deux seuls jours de la semaine ou je pouvais (en théorie) faire grasse matinée.... résultat des courses, 'tite sieste involontaire en plein TD de chimie !!

Heureusement que j'sais me faire discret, sinon j'sais pas comment la prof aurait réagit en me voyant....... :p ...... et manque d'inspiration car depuis hier je lutte pour trouver quelque chose à écrire d'interessant! enfin bon, je crois que pour ce qui est de cela, j'peux rendre fautif la fatigue qui empêche mon cerveau de fonctionner au maximum de ses capacités....pourvu que cela cesse vite !!

Publicité
Commentaires
M
J'viens de regarder ton blog suite à mon com,<br /> Je l'aime vraiment bcp !<br /> C'est incroyable, je me sens comme absorbée par ta vie quotidienne<br /> ça peut paraitre idiot,<br /> Mais j'aime vraiment bcp bcp ton blog !
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité