Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Archives
28 février 2005

Les secondes s'égrènent

Le temps s'écoule lentement....je sens la fatigue me prendre, je me vide de mon sang...mon cerveau doit être mal irigué, d'ou le mal de tête qui m'oppresse de plus en plus, seconde après seconde.............

...non c'est pas du tout c'que vous croyez, j'me suis pas ****....c'est juste que depuis samedi soir ou dimanche matin, j'ne sais pas exactement, mon nez à décidé de jouer l'rôle du robinet qui fuit.... résultat des courses,des gouttes de sang qui tachent le sol un peu partout chez moi, des mouchoirs, des morceaux de coton, s'empilent dans ma chambre.... et un mal de tête que les doses de paracétamol n'apèse pas longtemps....rien ne semble pouvoir stopper cette crue dévastatrice qui vide mon corps de son fluide vitale...y compris les bonne vieilles méthodes de grand mère....mais à présent....le niveau semble s'être stabilisé...le sang ne coule plus depuis quelques heures déjà.....jusqu'au prochain déluge qui m'enportera définitivement.....

Publicité
Commentaires
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité