Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Archives
2 mars 2005

Passage à vide

Edit du 21 mars 2006 : Quand j'y repense, je me rends compte que c'est assez souvent en fait que l'envie m'a pris d'arrêter l'avanture Canalblog et blog tout court d'ailleurs, la plupart du temps pour des choses peu évidente en fait...

...pu rien envie de raconter en ce moment....j'songe sérieusement à arrêter ce blog....la decision est difficile à prendre, tant ce blog m'a souvent permi de soulager mes peines et mes sautes d'humeur....j'sais pas....j'prendrais la décision dans les prochains jours.......

Publicité
Commentaires
A
Vraiment? <br /> Même pas chiche de le continuer comme avant? (c'est nul mais je fais avec ce que j'ai... )<br /> Réfléchis bien avant... Laisse toi du temps...<br /> Alie
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité