Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Archives
8 mars 2005

Google

...comme la plupart d'entre vous je suppose, il m'arrive souvant d'aller voir dans mes stats, par quel moyen les gens viennent sur mon blog, et lorsque ce moyen s'avère être Google, j'ai toujours la curiosité d'aller voir quel mots les gens ont tapé pour pouvoir obtenir mon blog parmi les résultats.....et tout les jours je vais de découverte en découverte, car non content de voir que des gens viennent sur mon blog par l'intermédiaire de Google France, je vois souvent des gens y parvenir, en faisant des recherches sur Google belge, espagnol, polonais et même néerlandais!!! Bon evidemment je doute que ces personnes ai eu vraiment l'envie a l'origine de venir sur le blog d'un tit étudiant en science de la banlieue parisienne.......

Publicité
Commentaires
M
moi c'est pas le fait qu'ils viennent de loin qui me fait halluciner mais surtout la recherche en elle meme!!! Des fois c'est des trucs qui veulent rien dire et je me demande comment on peut chercher des trucs pareils!! Voila! tchao
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité