Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Archives
8 mars 2005

15km et demie à pied dans Paris....

.... c'est pas donné à tous l'monde de le faire....surtout lorsqu'il fait environ -5 degré a l'extérieur..... et c'est pourtant le défi que j'ai réalisé avec une amie du net (et future petite amie, mais ca je ne pouvait pas le savoir..) durant les vacances d'hiver...qui ce sont hélas achevés il y a deux jours....enfin bon....combien même on l'aurait voulu, je doute que nous aurions réussi à marché ces 15,5 km d'un coup....parmi les endroits ou nos 'tits pieds ont eu l'occasion de ce reposer, il y a eu les escaliers du sacré coeur.......

Publicité
Commentaires
A
Woah les jolis pieds courageux! Tu m'étonnes qu'ils peuvent se reposer après toutes ces marches (les pieds à gauche n'en avaient jamais vu autant le même jour! ;) )<br /> Bravo les quatre pieds!<br /> Alie
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité
[...Preludes of the Chronicles...]
Publicité